EXPOSITION à la mairie du Pouget / Décembre 2015

Posted by on Jan 21, 2016 in Expositions, Spectacles - Evènements | No Comments

le-vernissage-de-psico_1723506_667x333

Parfois des débuts plutôt amateurs, ont démontré une évolution certaine au fil du temps. Mais aujourd’hui je suis heureux d’accueillir Psico, dont les peintures m’impressionnent. ». C’est ainsi que Louis Villaret, le maire, a ouvert le vernissage du mois, vendredi 11 décembre 2015.
Grégory Puech – Psico – dit dessiner et peindre depuis une dizaine d’années, mais il s’intéresse aussi à la sculpture et à la musique. Son inspiration vient du symbolisme religieux, du monde du tatouage, du graphisme dont il a fait sa profession. Il n’apprécie pas d’utiliser des pinceaux, à cause de leur manque de précision, son outil de travail est donc principalement le Posca, un marqueur peinture tous supports.
Des couleurs très contrastées, des sujets particuliers, les pougétois présents ce soir là étaient très étonnés, car pas du tout habitués à ce style d’art plastique.
N’hésitez pas à venir faire une visite à la mairie du Pouget, vous pourrez , vous aussi, apprécier le monde particulier et très coloré de Psico, jusqu’à mi janvier.